Vous êtes ici : Accueil > Vie associative > Adhérer, faire un don aux PEP 92

Bulletins d’adhésion adultes et enfants.
Pour faire un don

• Adhésions "enfant" - 7 janvier

Les jeunes de moins de 16 ans qui souhaitent adhérer aux PEP 92, doivent imprimer le bulletin d’adhésion ci dessous et le retourner à : Les PEP 92 - 58, rue des écoles - 92 700 Colombes
    Pourquoi adhérer aux PEP 92 ?
    DEUX EUROS POUR UN HEUREUX ! ! !
    Partout ; dans le monde, dans ton pays, ta ville, ta rue, ton école, des enfants rencontrent des difficultés et ont besoin d’aide. Tu sais tout ça car tu l’entends, le vois souvent à la télévision, à la radio ou même dans la rue.
    Le travail des PEP 92 (...)

• Adhésions "adulte" 2020 - 7 janvier

Pour devenir adhérent aux PEP 92
    Il vous suffit de télécharger et compléter le bulletin d’adhésion ci-dessous.
    et de le renvoyer à :
    Les PEP 92 - 58, rue des écoles - 92 700 Colombes
    accompagné :
    * D’un chèque de 12 € à l’ordre de "Association départementale des PEP 92"
    * De votre adresse e-mail pour recevoir des informations sur la vie de l’association.
    * D’une photo d’identité
    * D’une enveloppe affranchie à votre adresse.
    En précisant, si tel est le cas, vos fonctions au sein de l’Education (...)

• Faire un don aux PEP 92 - 6 janvier

Si vous souhaitez soutenir l’action des PEP 92, vous pouvez faire un don à l’association en adressant à : Les PEP 92 - 58, rue des écoles - 92 700 Colombes
    un chèque à l’ordre de "les PEP 92", en précisant qu’il s’agit d’un don.
    Des dons pour aider les jeunes du département
    Les sommes recueillies sont affectés au budget "solidarité", spécifiquement destinés à aider les jeunes des Hauts de Seine en difficulté et, en particulier, les jeunes qui bénéficient de l’opération "vacances (...)