Vous êtes ici : Accueil > Éditorial

Le siège de l’Association départementale des PEP 92,
    est
    situé à Colombes (92).
    À l’école élémentaire Victor HUGO, 58 rue des Ecoles.
    Pour contacter les PEP 92, utilisez les liens "Coordonnées"ou "Contact" .

• Opération "Vacances solidaires" - 2020 : douzième édition - Novembre 2019

Opération "vacances solidaires 2020"
    En 2020, l’opération sera reconduite pour la douzième année consécutive !
    Le séjour aura lieu début juillet 2020.
    Des informations complémentaires seront prochainement mises en ligne sur ce site.
    A suivre ...
    Vacances solidaires 2019 : les photos ... Lundi 8 juillet 2019 Comme prévu, le départ a eu lieu à 8h00, depuis l’école Victor Hugo de Colombes. A 13h00, le groupe de 38 enfants des Hauts de Seine est bien arrivé à Montmartin sur Mer (50). Le groupe (...)

• Opérations VACANCES SOLIDAIRES des PEP 92 - Juillet 2013

Opération "vacances solidaires 2011"
    Le séjour 2011 : pour la 3ème année consécutive, les PEP 92 ont proposé des vacances gratuites à une cinquantaine de jeunes des Hauts de Seine (écoliers et collégiens) qui ne sont jamais partis en vacances .
    Le séjour s’est déroulé en Normandie, au bord de la mer dans le centre de Montmartin des PEP 50, du 4 au 9 juillet 2011.
    Les 45 jeunes des Hauts de Seine sont rentrés à Colombes, après une semaine passée au bord de la mer, à [Montmartin sur mer (50).
    Pour voir (...)

• Opération solidarité 2009 - du 17 au 22 août - Septembre 2009

En France, près de 3 millions de jeunes ne partent jamais en vacances (cf. la JPA). Face à cette triste réalité, l’association les PEP 92 ont offert un séjour d’une semaine à des enfants des Hauts de Seine qui ne sont jamais partis en vacances
    Descriptif de l’opération :
    Chaque délégué local PEP 92 a sélectionné, dans sa commune, 1 ou 2 enfants qui ne sont JAMAIS partis en vacances.
    Effectif : une trentaine d’enfants.
    Tranche d’age des enfants : cycle III (CE2 – CM2).
    Le séjour s’effectue dans le (...)