Accueil > Historique et valeurs > La solidarité > Les adhésions et les dons

Les adhésions et les dons

Publication : par François CHARMOILLE

Les sommes récoltées par les PEP 92 grâce aux adhésions et aux dons sont exclusivement utilisées pour aider des jeunes des Hauts de Seine de difficulté matérielle ou financière (secours d’urgence, aides au départ en vacances ou en classe de découvertes, ...).
1. La carte d’adhérent "adulte" :

C’est une carte professionnelle pour le personnel de l’Education nationale (En activité ou retraité). Elle peut être vendue également 6 € à toute personne qui souhaite faire acte de solidarité en étant parrainée par un membre des PEP 92. Cette personne devient alors membre de l’association et sera convoquée à ce titre à l’Assemblée générale

Pour l’obtenir :
Contact aux 92 :
François CHARMOILLE
Tel : 01 47 84 55 10

2. La carte d’adhérent "enfant" :

Deux euros pour un heureux  !!!

La carte d’adhérent aux 92, proposée aux enfants, peut également être utilisée comme carte d’identité scolaire, utile sur le chemin de l’école.

Conçue comme un outil pratique et rassurant pour les parents, elle rassemble toutes les informations essentielles : nom, prénom, adresse, téléphone, allergies...

Pour l’obtenir rien de plus simple :
Prennez contact avec votre délégué local ou adressez vous directement au siège des

Contact aux 92 :
François CHARMOILLE
Tel : 01 47 84 55 10

3. Les dons

Ils peuvent être versés directement aux PEP 92 en faisant parvenir un chèque bancaire ou postal à l’ordre de "AD PEP 92", au

58, rue des écoles - 92 700 Colombes.

Les PEP 92 étant adhérents de la Fédération générale des PEP, laquelle est reconnue d’utilité publique depuis août 1919, un reçu fiscal sera adressé à tout donnateur afin qu’il déduise le montant de ce don de ses revenus.